En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : elle refuse 16 millions d'euros pour American Idol

Article par Salim ZEGHACHE , le 26/08/2012 à 13h10 , modifié le 26/08/2012 à 13h13 0 commentaire

La chanteuse Katy Perry qui cartonne avec son album Teenage Dream s'est vue proposer la somme de 20 millions de dollars (soit 16 millions d'euros) pour rejoindre le banc des juges d'American Idol. Une offre qu'elle a gentiment refusée rapporte TMZ samedi.

 

La Fox risque d'avoir de sérieux problèmes avec la diva Mariah Carey. Selon TMZ samedi, la production de l'émission aurait proposé deux millions de dollars de plus à Katy Perry pour rejoindre les rangs des jurés pour la prochaine saison du télé-crochet américain. Une nouvelle qui va sans aucun doute pousser la diva aux cinq octaves à briser quelques verres avec sa voix impressionnante. Car si la diva aux 200 millions d'albums vendus a accepté le contrat, encouragée par son manager, également juge dans l'émission, Randy jackson, il se pourrait que ce ne soit pas le cas pour Katy Perry.

En effet, selon TMZ samedi, les producteurs de l'émission seraient derrière Katy Perry depuis plusieurs semaines déjà. Mais l'interprète de California Gurls ne serait pas intéressée par cette proposition alléchante. Une source proche de la production du télé-crochet confie à TMZ : « American Idol courtise Katy Perry afin de remplir les sièges vacants dans le jury. C'est pour cette raison qu'on lui a proposé 20 millions de dollars... mais elle continue à refuser », confie-t-elle. La source ajoute : « Pour la convaincre, ils lui ont proposé 18 millions de dollars au début avant d'ajouter plus d'argent sur la table... soit 20 millions de dollars pour un contrat d'un an », un record donc ! Mais selon TMZ toujours, il ne serait pas question d'argent, la chanteuse aurait un emploi du temps qui ne permettrait pas de s'engager dans une telle aventure. De plus, participer à une telle émission, n'est pas un bon choix dans sa carrière selon elle.
En attendant, Mariah Carey a fait savoir qui elle aimerait voir à ses côtés, à savoir Lenny Kravitz (American Idol : Mariah Carey veut Lenny Kravitz dans le jury), avec qui elle tourne le film The Butler en ce moment. Mais d'autres noms ont été évoqués comme P Diddy (P Diddy demande des millions pour rejoindre American Idol), Enrique Iglesias, Keith Urban, Snoop Dogg, Nicki Minaj (Nicki Minaj, juge dans American Idol ?), Nick Jonas ou encore Kanye West (Kanye West : futur juré d'American Idol ?)

 

Et vous, pensez-vous que Katy Perry devrait participer à American Idol ?


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience