En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry: elle est la femme la plus sexy de 2013

Article par Lucile PINERO , le 07/01/2013 à 14h24 , modifié le 07/01/2013 à 14h32 0 commentaire

La chanteuse Katy Perry arrive en tête du classement établi par le magazine américain Men's Health. Elle est suivie par Mila Kunis et Chrisitna Hendricks.

Alors qu'elle avait remporté le titre de femme la plus convoitée des hommes mariés l'année dernière, la chanteuse américaine Katy Perry monte sur la première marche du podium des femmes les plus sexy de 2013, d'après le classement publié par le site du magazine américain Men's Health. Sur la deuxième marche, la compagne d'Ashton Kutcher, Mila Kunis, devance Christina Hendricks, la plantureuse rousse de la série télévisée Mad Men.

Le top 10 dans son ensemble vaut le détour. En quatrième position se démarque la jeune actrice Jennifer Lawrence révélée par le film Hunger Game. Elle est suivie par Jennifer Aniston, Scarlett Johansson, Angelina Jolie, Beyoncé, Gisèle Bündchen et l'actrice Amber Heard.

Gisèle Bündchen n'est pas la seule mannequin à paraître parmi les femmes les plus sexy de 2013 puisque d'autres Anges de Victoria's Secret figurent dans ce classement, comme Miranda Kerr, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou Bar Rafaeli.

Si des jeunes femmes comme Blake Lively, Rihanna, Shakira ou Eva Mendes se classent, sans surprise, parmi les meilleurs rangs, d'autres sont moins bien loties. Ainsi, Kristen Stewart ou Natalie Portman occupent les 89 et 83e positions alors qu'elles ont récemment été élues actrices les plus rentables d'Hollywood (Lire notre article). Coup dur aussi pour Lady Gaga, à la 93e place.

Et les Françaises dans tout ça ? Elles restent aussi loin derrière. Marion Cotillard, bien connue des Américains grâce notamment à son rôle dans La Môme, pour lequel elle a reçu un Oscar, arrive 56e. La James Bond Girl de Skyfall, Bérénice Marlohe, est quant à elle, 79e.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience