En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : elle a simplement voulu soutenir Robert Pattinson

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 11h13 , modifié le 30/07/2013 à 13h49 0 commentaire

Katy Perry a envoyé un texto à Kristen Stewart pour la rassurer sur sa relation avec son ex-Robert Pattinson. La chanteuse est une simple amie de la star de Twilight. Il n'y a rien d'ambiguë entre eux !

"J'essaye juste d'être son amie... Ce n'est pas de ma faute si j'ai une paire de seins." Voici la teneur d'un texto envoyé par Katy Perry à l'intention de Kristen Stewart après des rumeurs de flirt avec Robert Pattinson, l'ex-petite ami de l'actrice rebelle de Twilight (A lire aussi - Kristen Stewart et Robert Pattinson : séparés pour de bon ?). Les deux jeunes gens se sont séparés il y a quelques mois et l'actrice aurait du mal à tourner la page. Elle a donc dû être jalouse quand elle est tombée sur des clichés complices du ténébreux Robert et de Katy Perry après quelques sorties communes. Dans le magazine Elle UK, l'interprète de Teenage Dream ou de California girl a tenu à clarifier cette situation ambiguë : "Je lui ai envoyé ce texto pour lui dire que jamais je ne lui manquerais de respect. Je ne suis pas ce genre de personnes."

C'est reparti avec John Mayer

Katy Perry a soutenu son ami Robert après ce break fracassant avec Kristen et de longues années de romance. Il n'y a que de l'amitié entre eux et leur relation est totalement platonique selon elle. En pleine tournée promo pour la sortie du deuxième volet du film des Schtroumpfs dans lequel elle prête sa voix à la jolie Schtroumpfette (A lire aussi - Katy Perry : son régime choc pour être en une de Vogue), la plantureuse brune a confirmé sa réconciliation avec le chanteur John Mayer après quelques mois de séparation (A lire aussi - Katy Perry : John Mayer lui dédie une chanson d'amour en concert !). "J'ai réalisé que je pouvais perdre une personne que j'aime et j'ai dû composer avec certaines choses avec lesquelles beaucoup de femmes doivent faire face." Pas de Robert Pattinson dans ses filets donc (A lire aussi - Robert Pattinson : en couple avec une actrice ?) mais bel et bien le grand brun qui lui a permis d'oublier son divorce avec Russell Brand en 2011.

"Rihanna, je l'aime"

Katy a profité de cette interview à Elle UK pour aborder son cercle d'amis. Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu aux côtés de sa supposée meilleure amie Rihanna, en pleine tournée mondiale pour le Diamonds Tour. "Je l'aime et à chaque fois que je la vois, je me rappelle à quel point elle attire la lumière. Il y a beaucoup de choses négatives dans le business de la musique. Je connais beaucoup de gens qui se sont perdus à cause de leur entourage et ils causent leur propre perte. C'est vraiment dommage mais tu ne peux pas les sauver. De mon côté, j'ai arrêté de sauver
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience