En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry égérie d'une marque de chips

Article par Emilie PEREZ , le 26/01/2013 à 15h45 , modifié le 27/01/2013 à 10h02 0 commentaire

Ce jeudi, Katy Perry a lancé, lors d'une soirée organisée à Los Angeles, une saveur de chips à son nom.

Si de nombreuses stars sont les égériesde célèbres marques de vêtements, Katy Perry, elle, a choisi de se démarquer en devenant l'ambassadrice d'une entreprise commercialisant des chips ! Ce jeudi, la chanteuse, qui aime rire de son image, a même donné le coup d'envoi, lors d'une soirée organisée à Los Angeles, d'une nouvelle saveur de chips à son nom, baptisée "Katy's Kettle Corn ".

A cette occasion, Katy Perry, sobrement vêtue d'une robe noire, s'est amusée sur une machine à sous un peu particulière. En effet, cette dernière était uniquement remplie de paquets de chips !


Depuis 2008 et son tube "I kisseda girl ", qui l'a fait connaître du grand public, Katy Perry enchaîne les succès et les récompenses. Elle a notamment été élue femme la plus sexy de 2013 par le magazine américain Men'sHealth (Voir notre article : Katy Perryelle est le femme le plus sexy de 2013), devançant Mila Kunis et Christina Hendricks, la rousse plantureuse de la série "Mad Men ".

Katy Perry a également été honoréepar le magazine musical Billboard, qui l'a élue chanteuse la plus emblématique de 2012 (Voir notre article : Katy Perry élue chanteuse de l'année). Côté coeur, la star file le parfait amouravec le rocker John Mayer. Le couple serait même à la recherched'un bien à louer, pour s'installer ensemble (Voir notre article : Katy Perry s'installerait avec John Mayer).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience