En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry dévoile les premières dates de sa tournée mondiale

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/11/2013 à 10h28 , modifié le 19/11/2013 à 10h46 0 commentaire

La chanteuse va repartir sur les routes dès l'année prochaine ! Elle passera d'abord par le Royaume-Uni mais les dates d'une tournée européenne devraient bientôt tomber.

Katy Perry a sorti son dernier album, "Prism",  le 21 octobre. Logiquement, la chanteuse allait enchaîner avec une tournée mondiale, baptisée "Prismatic World Tour". Elle vient d'en dévoiler quelques dates sur Twitter et c'est au Royaume-Uni qu'elle se produira en premier.
 
Sa tournée commencera le 7 mai 2014 et elle passera par une dizaine de villes. Belfast, en Irlande du Nord, sera la première à recevoir la star qui se produira ensuite à Newcastle, Nottingham, Birmingham, Glasgow, Manchester, Liverpool, Sheffield et Londres.
 
Katy Perry terminera sa tournée britannique en donnant trois concerts dans la capitale à l'O2 Arena les 27, 28 et 30 mai.
 
C'est le duo suédois Icona Pop qui assurera la première partie de ses concerts. Sa musique a également séduit Miley Cyrus puisque il effectuera également ses premières parties lors d'une série de shows en Amérique du Nord.
 
Les billets de la tournée de Katy Perry seront mis en vente à partir du 22 novembre. Le reste de ses dates sera dévoilé prochainement. La chanteuse a tenu à rassurer ses fans partout dans le monde : "Ne vous inquiétez pas : il y aura plus de concerts internationaux à venir ! J'ai hâte de me rapprocher de vous tous plus que jamais !".
 
En 2011, sa précédente tournée, le "California Dreams Tour", avait rapporté 48,8 millions de dollars, en faisant la 13° tournée la plus rentable de l'année.
 
En attendant d'en savoir plus sur de futurs concerts en France, ses fans pourront la retrouver à Cannes lors de la 15° édition des NRJ Music Awards le 14 décembre. Nominée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année, la star a confirmé sa présence. Son public a par ailleurs jusqu'au 8 décembre pour voter pour elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience