En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry dédicace une chanson à Tim Tebow et zappe Russell Brand !

Article par Anna VAN HAKEN , le 06/02/2012 à 10h22 , modifié le 06/02/2012 à 10h51 0 commentaire

Katy Perry a donné son premier concert depuis sa rupture avec Russell Brand samedi. Et ce n'est pas pour lui qu'elle a eu des mots doux, mais pour Tim Tebow, le sportif à la mode...

C'était son premier concert depuis son divorce d'avec Russell Brand : samedi soir, à Indianapolis aux Etats-Unis, Katy Perry a chanté près de neuf titres lors du préconcert pour le SuperBowl, l'événement sportif de l'année.

Et il faut dire que Katy Perry a la fièvre du sport ! Déchaînée sur scène dans son maillot de football serti de strass, la star a mis le feu au public en arrivant sur scène à travers une bannière portant son nom.

La raison de cet enthousiasme  mesure 1m89, pèse 108 kg et est devenue en quelques semaines la nouvelle star sportive en vue : Tim Tebow, quaterback qui joue pour l'équipe de Denver, et qui passionne les foules grâce à ses passes miracles. Katy Perry en pincerait sérieusement pour le beau brun, gendre idéal pour ses parents, puisque Tim Tebow est très croyant et ne rate jamais une occasion pour rappeler sa foi et sa dévotion.
Pendant le concert, Katy Perry n'a à aucun moment évoqué son ex-mari, Russell Brand. En revanche, elle a dédicacé l'un de ses titres à Tim Tebow. "Celle-ci est pour Tim Tebow !", a-t-elle lancé avant d'entonner son single Peacock.

Avant le show, Katy a fait la fête avec quelques amis dans les coulisses, et selon une source citée par People.com, "Elle a passé un excellent moment et était de très bonne humeur". Russell Brand, c'est ter-mi-né !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience