En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry de retour dans les bacs en mars

Article par Jordan GREVET , le 11/02/2012 à 13h22 , modifié le 13/02/2012 à 11h48 0 commentaire

Nommée six fois aux prochains Grammy Awards, Katy Perry sortira bientôt une réédition de son album à succès "Teenage Dream", grâce auquel elle a égalé le record de Michael Jackson.

L'année 2011 a été une folle année pour Katy Perry. Inconnue du grand public il y a encore quatre ans, la chanteuse a classé cinq singles consécutifs de son album "Teenage Dream" à la première place du classement Billboard. Un record jusqu'ici détenu par le seul et unique Michael Jackson. Mais sur le plan personnel, la belle Californienne de 27 ans n'a pas été aussi chanceuse et a annoncé en fin d'année son divorce avec l'humoriste britannique Russell Brand après 14 mois de mariage.

Et impossible de ne pas penser aux récents déboires de Katy Perry lorsqu'on lit le communiqué très personnel qu'elle a fait paraître ces jours-ci pour annoncer la sortie d'une réédition de son album "Teenage Dream". "Cet album sera toute mon histoire Teenage Dream. Egaler le record du Roi de la Pop a été un grand honneur mais j'ai décidé d'aller de l'avant et j'avais encore des choses à dire, des choses que j'avais sur le cœur. Alors, voici l'édition ultime de mon album pour mes fans".

Trois inédits
Intitulé "Teenage Dream: The Complete Confection", l'album sera disponible dans les bacs et en digital le 27 mars prochain. Il comprendra les 12 titres présents sur l'album original, mais aussi quatre remixes et trois inédits, dont "Part of Me", un titre produit par Dr. Luke qui sera disponible à la vente dès le 21 février.

En attendant, Katy Perry se produira lors de la cérémonie des Grammy Awards dimanche, où elle est en lice pour six tophées, dont celui de l'enregistrement de l'année et la meilleure interprétation pop pour "Firework".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience