En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry de nouveau avec son ex, Robert Ackroyd ?

Article par , le 08/06/2012 à 16h11 , modifié le 08/06/2012 à 17h25 0 commentaire

D'après le Daily Mail, Katy Perry serait retournée dans les bras de Robert Ackroyd, le guitariste de Florence and The Machine. Ils ont été aperçus ensemble à Londres les 6 et 7 juin 2012.

Katy Perry aurait-elle retrouvé l'amour ? Après son divorce avec Russell Brand en janvier 2012, la vie amoureuse de l'interprète d'I Kissed a girl continue à faire la une des médias. Une seule question est sur toutes les lèvres : qui sera le prochain homme à faire succomber la chanteuse.


Après de nombreuses rumeurs de romance avec un mannequin français, Katy Perry s'était affichée en avril et mai dernier au bras d'un musicien 100% rock and roll : Robert Ackroyd, le guitariste de Florence and the Machine. Le tout jeune couple, qui avait assisté main dans la main au festival de Coachella en avril dernier, avait finalement décidé de mettre un terme à cette union naissante quelques semaines seulement après le début de leur relation (lire la news).
Célibataire depuis, Katy Perry pourrait bien avoir retrouvé l'amour et pas avec n'importe qui. C'est en effet auprès de Robert Ackroyd, que la chanteuse aurait décidé de retourner après un mois de séparation. D'après le journal anglais The Daily Mail qui publie plusieurs clichés du couple, les deux amants se sont retrouvés à Londres pour passer deux soirées consécutives ensemble.


En visite à Londres pour la promotion de son film 3 D, Katy Perry : Part of Me, la chanteuse a notamment été aperçue hier, jeudi 7 juin, à la sortie du Wilton's Music Hall, après avoir partagé un petit dîner avec celui qui semble avoir regagné ses faveurs. Cerise sur le gâteau, les deux artistes n'ont pas partagé qu'un repas mais aussi un taxi pour les emmener dans un endroit tenu secret. Même chose le mercredi soir : Katy Perry et Robert Ackroyd ne sont pas repartis séparément mais ensemble, dans le même taxi.
Si certains pensaient qu'un retour de flammes était possible entre Katy Perry et Russel Brand, il semble bien que la chanteuse en ait décidé autrement ! Sa liaison avec Robert Ackroyd survivra-t-elle lorsque Katy Perry quittera Londres ? Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience