En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry critique sans les nommer les Rihanna, Lady Gaga et Miley Cyrus

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/10/2013 à 15h47 , modifié le 28/10/2013 à 15h51 0 commentaire

Katy Perry n'en peut plus de voir ses collègues chanteuses se dénuder de plus en plus. Elle veut mettre un ola à cette surenchère sexy.

Katy Perry n'est pas la dernière à avoir fait de ses charmes un atout comme l'a démontré la chanson qui a propulsé sa carrière I Kissed a girl. Dans le clip, elle se laissait embrasser par une autre fille et ne se faisait pas prier pour se dandiner devant la caméra. Malgré tout, celle qui cartonne actuellement dans les charts avec son nouvel album Prism en a marre de voir de plus en plus de chanteuses dénudées pour faire le show sur scène (A lire aussi : Katy Perry ne se dénudera plus dans ses clips).

"Y en a assez !"

"Tout le monde se met nu. Y en a assez ! Cela n'est pas une obligation...", a martelé à la radio l'interprète de Teenage Dream ou de California Girls. Pour elle, sans avoir eu le courage de les citer, les Rihanna, Lady Gaga ou Miley Cyrus peuvent être confondues avec des strip-teaseuses à force d'apparaître sur scène avec le peu de vêtements possibles. Katy Perry assume son côté sexy, ses robes moulantes et ses décolletés sexys mais elle n'a jamais été impudique lors de ses prestations (A lire aussi - NRJ Music Awards : Katy Perry et Maître Gims seront présents).  

"Déployer d'autres cartes pour se faire remarquer"

"Je ne parle de personne en particulier mais à toutes celles qui ne s'habillent pas beaucoup. Je ne juge mais de temps en temps, il serait bon de déployer d'autres cartes pour se faire remarquer." Le message est clair de la part de la jolie Katie (A lire aussi - Katy Perry et Robert Pattinson : ivres, ils s'essayent au karaoké). Son ancienne meilleure amie Rihanna prendra-t-elle à son compte ces remarques très justes sur la dérive actuelle de certaines pop stars ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience