En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry se confesse sur sa cure de désintoxication

Article par O. de A. , le 20/12/2013 à 14h26 , modifié le 20/12/2013 à 15h09 0 commentaire

Deux ans après sa rupture avec Russell Brand, Katy Perry est entrée en rehab. Plus forte depuis qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras de John Mayer, elle accepte d'en parler...

A 29 ans Katy Perry a connu les montagnes russes sur le plan émotionnel. Elle a déjà vécu un mariage, un divorce, l'ivresse de la gloire et ... une rehab ! La chanteuse américaine a accepté d'évoquer une "période difficile" de sa vie. Ragaillardie par son nouveau bonheur auprès de son petit-ami John Mayer, elle a pansé ses plaies.
Sereine, elle s'est confiée sur le plateau d'Alan Carr : Chatty Man. L'émission sera diffusée ce vendredi 20 décembre sur Channel 4. A coeur ouvert, l'interprète de "R.O.A.R." est revenue sur cette parenthèse sombre de sa vie. Dévastée par sa rupture avec le comédien Russell Brand, en 2011, elle a suivi une cure de désintoxication. "C'est drôle et amusant d'en rire aujourd'hui mais ça ne l'a pas été, confie-t-elle en assurant qu'elle a dû se "battre" pour s'en sortir. "Vous savez c'était une période difficile, il m'est arrivée beaucoup de choses négatives et j'ai essayé de ne pas être submergée. Pour cela je me suis battue".

Pour ce faire, elle a banni l'alcool et s'est remise sur pied en faisant montre d'une grande maturité : "Il est plus facile de dire 'tu es la cause de mon malheur, de mes problèmes' mais il faut aussi savoir accepter ses erreurs et se demander 'quelle responsabilité ai-je dans tout ça?'". Un épisode douloureux qui fait partie de son passé à présent.
Katy Perry n'est pas une exception à Hollywood. Bien des célébrités perdent pied et entrent en cure de désintoxication de gré ou de force. Et les addictions peuvent être variées : cocaïne, alcool, violence... Lindsay Lohan, Chris Brown, Zac Efron, Cory Monteith ou encore Britney Spears en sont la preuve.

Lire aussi : Katy Perry : prête à devenir maman ?

Lire aussi : NRJ Music Awards, Katy Perry, Stromae... les meilleures prestations en video

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience