En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry choquée par un fan qui lui recommande un test de dépistage d'IST

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 30/10/2009 à 17h49 , modifié le 30/10/2009 à 22h07 1 commentaire

Un fan aurait conseillé à Katy Perry de faire un test de dépistage d'IST. Motif ? Sa récente liaison avec Russell Brand...


Rencontre du troisième type à Los Angeles pour Katy Perry ! Alors que la chanteuse était en train de faire du shopping dans la boutique Kitson du boulevard Robertson, à Los Angeles, Katy Perry, 25 ans, est tombée des nues, rapporte le site everythingy.

En effet, un fan s'est approché d'elle pour lui demander : "Katy, est-ce que toi et Russell vous avez fait ou non un test de dépistage d'infections sexuellement transmissibles ? "

Katy Perry est restée sans voix. Du coup, le fan en a profité pour ajouter : "C'est la chose la plus intelligente à faire. Il ya trop de choses pas claires qui se passent et comme ton petit ami a un peu traîné partout...".

Là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Katy Perry ne l'a pas laissé finir. Elle a planté le fan, et s'est enfuie, furax, pour regagner sa voiture et déguerpir sur le champ.

Une attention délicate de la part du fan, qui, on en est sûrs, est allée droit au cœur de l'acteur et présentateur de télé anglais, Russell Brand, âgé de 34 ans.

Pour celui qui envisageait déjà de fonder une famille avec sa douce, ce genre d'ingérence est des plus déplacées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience