En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : chanteuse au grand coeur

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/02/2012 à 18h02 , modifié le 16/02/2012 à 12h32 0 commentaire

Katy Perry a annoncé sur Twitter hier, jour de Saint-Valentin, que les bénéfices de la vente de son single Part of me seront reversés à une association.

Le 24 octobre 2010, Katy Perry scellait son destin à celui de Russell Brand lors d'un fastueux mariage célébré en Inde. Si la chanteuse et le comédien / humoriste ont vécu l'amour parfait pendant des mois, le couple a fini par exploser en plein vol. Après 14 mois d'union, les deux stars ont en effet annoncé leur divorce en décembre dernier. C'est donc seule que Katy Perry a passé la Saint-Valentin 2012. Mais la chanteuse américaine ne se laisse pas abattre et a décidé malgré tout de célébrer le jour des amoureux en faisant un très beau cadeau.

Désolé de vous décevoir, mais ce présent n'était pas destiné à un amant secret, loin de là. L'interprète d'I Kissed en girl a en effet décidé de faire plaisir à une association qui lui tient à cœur : Musicares qui vient en aide aux personnes du monde de la musique dans le besoin. Elle a ainsi annoncé sur son compte Twitter : "Les bénéfices de Part of me sur Itunes et autres iront à l'une de mes œuvres de charité préférées : Musicares."

 

Conséquence de son annonce ou pas, ce single vendu depuis le 13 février en ligne occupe désormais la première place du classement des meilleures ventes sur Itunes. Cette chanson, qu'elle a dévoilée en live lors des Grammy Awards le 12 février dernier, évoque une rupture douloureuse. Au vue des paroles de ce titre, certains médias ont vite fait le lien avec son mariage passé et pensent donc que Katy Perry a souhaité régler ses comptes en musique.

Le tweet de Katy Perry a d'ailleurs fait réagir son ex-mari qui a posté à son tour le nom d'une association avec le message : "En ce jour d'amour, faites quelque chose de beau, et ensuite nous pourrons redevenir des pervers." Toujours aussi classe ce Russell Brand...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience