En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Regardez Katy Perry casser les oreilles du jury de X Factor !

Article par Vanessa BARBIER , le 19/10/2010 à 10h38 , modifié le 19/10/2010 à 11h07 0 commentaire

Katy Perry a livré une prestation live plutôt médiocre dans l'émission X-Factor. Un comble quand on sait que ses ventes caracolent et qu'elle était jurée l'an passé dans l'émission.

Qu'est-il arrivé à Katy Perry sur le plateau d'X-Factor dimanche dernier ? Est-ce l'approche de son mariage qui la rend nerveuse? La chanteuse de 26 ans a livré une prestation très moyenne en direct de l'émission britannique sur la chaîne ITV. Une mauvaise pub pour la jeune chanteuse dont l'album est très bien placé dans les ventes et dont la prestation laborieuse aura été vue par 15 millions de téléspectateurs.

La chanteuse, venue interpréter le single "Firework", troisième titre extrait de son dernier album "Teenage Dream" s'est illustrée par une piètre prestation...même pas digne des candidats qui postulent pour le titre de gagnant du célèbre télé-crochet ! Un comble quand on sait que Katy Perry avait elle-même été membre du jury l'année dernière en remplacement de Dannii Minogue.
C'est d'ailleurs devant les quatre jurés que la chanteuse a enchaîné fausses notes et accrocs techniques...La difficulté de l'exercice se lisait sur le visage de la jeune femme qui s'est fait toute petite après la prestation, expliquant se sentir comme une candidate dans l'œil des jurés. Après l'émission, Katy Perry, bien consciente des lacunes révélées lors de l'émission confiait via Twitter: "Oh mon Dieu. J'étais tellement nerveuse. Merci X-Factor de m'avoir fait me sentir comme si j'étais une candidate". Mais on peut se demander si le jury et le public auraient autant applaudi cette médiocre prestation si Katy Perry avait été une "candidate" comme une autre !

Heureusement la chanteuse peut compter sur sa popularité et sur une version studio du titre "Firework" nettement meilleure que celle-ci...



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience