En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : c'est déjà fini avec son nouveau boyfriend !

Article par Julien GONÇALVES , le 22/05/2012 à 12h08 , modifié le 22/05/2012 à 12h08 0 commentaire

Difficile pour Katy Perry d'oublier Russell Brand. Alors qu'elle était tombée dans les bras d'un beau musicien, Robert Ackroyd, la chanteuse n'aurait pas supporté l'éloignement et aurait mis un terme à leur histoire.

Le mois dernier, Katy Perry semblait très en forme et particulièrement heureuse lors de sa venue au festival Coachella aux Etats-Unis. Et l'artiste n'était pas venue seule... On avait alors aperçu l'ex petite amie de Russell Brand s'oublier dans les bras d'un charmant jeune homme. Mais ça n'aura pas duré.

Entre eux, c'est (déjà) fini. Une petite amourette le temps de quelques semaines qui aura sans doute permis à Katy Perry de tourner un peu plus la page et de digérer sa rupture fracassante avec l'humoriste anglais en fin d'année dernière. Pourtant avec Robert Ackroyd, le guitariste du groupe Florence and the Machine, ils formaient un joli couple rock'n'roll. Mais selon le Sunday Mirror, Katy viendrait tout juste de larguer le monsieur.

C'est la distance qui aurait d'ailleurs eu raison de leur romance naissante, Katy Perry ne voulant plus d'une relation épisodique et compliquée. Entre la tournée du musicien et l'emploi du temps ultra chargé de l'interprète de Teenage Dream, pas facile de trouver un peu de temps pour se voir. Leurs baisers passionnés à Coachella ne resteront donc qu'un simple et agréable souvenir. Quel bad boy saura conquérir le coeur de la belle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience