En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry bourrée de musique chrétienne quand elle était jeune

Article par AE , le 05/07/2010 à 13h08 , modifié le 05/07/2010 à 13h40 0 commentaire

Connue pour ses paroles coquines et ses clips enjôleurs, Katy Perry n'a pas toujours baigné dans cette ambiance. Plus jeune, elle était même obligée d'écouter de la musique chrétienne.

Katy Perry vous voyez qui c'est ? La jeune et jolie chanteuse qui s'est fait connaître en chantant "j'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça", en français dans le texte...  Eh bien la brunette prend visiblement un malin plaisir à transgresser tous les interdits depuis le début de sa carrière. Cela cacherait-il une enfance trop protégée, une adolescence emmurée ? On n'est pas si loin de la vérité puisque dans une interview Katy Perry a déclaré "en grandissant, je n'ai écouté que de la musique chrétienne. La chaîne MTV était bloquée".

Mon Dieu ! Katy Perry aurait-elle grandi chez les Mormons ? Non mais c'est tout comme puisqu'elle fille de pasteur. On ne s'étonne donc pas des titres et paroles souvent plus qu'explixites que Katy Perry emploie dans ses chansons, pour elle, la musique, c'est un peu comme une seconde crise d'ado.

Pourtant, il semble que le climat se soit totalement apaisé entre les parents et leur progéniture. La semaine dernière, on vous racontait en effet sur Plurielles.fr que le père de Katy Perry était le premier fan de sa fille depuis qu'elle avait offert un lifting à sa mère. Quant à Katy Perry elle-même, elle semble désormais vouloir faire preuve d'indulgence envers ses parents. "Les parents sont stricts juste parce qu'ils ne veulent pas nous voir grandir pour devenir Charles Manson", a-t-elle ajouté. Katy Perry en est loin en effet, mais à sa petite échelle pop, elle n'a pas fini de provoquer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience