En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : bouleversée par la mort de son ex-compagnon

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/09/2012 à 10h29 , modifié le 28/09/2012 à 10h39 0 commentaire

D'après un proche de la star américaine qui s'est confié jeudi à US Weekly, la chanteuse serait sous le choc après la découverte mercredi du corps de l'acteur Johnny Lewis.

Le monde du petit écran américain est sous le choc depuis l'annonce jeudi du décès de Johnny Lewis. Le corps du comédien, apparu notamment dans la série Newport Beach ainsi que dans les deux premières saisons de Sons of Anarchy, a été découvert mercredi dans l'allée d'une maison à Los Angeles. Si les fans de Sons of Anarchy sont en deuil, la nouvelle a également profondément marqué Katy Perry, qui a été la compagne de l'acteur entre 2005 et 2006.

Interrogé par US Weekly jeudi, un proche de l'interprète de Firework a avoué qu'elle était "dévastée" par l'annonce du décès. Il revient également sur les circonstances de la séparation du couple en 2006. Il déclare ainsi : "Elle a dû se séparer de lui... pour aller de l'avant et se concentrer sur sa carrière. Il avait déjà des problèmes et elle ne pouvait pas l'aider."

"Il a inspiré beaucoup de ses chansons. Je sais que The One That Got Away et Circle the drain parlent en partie de lui et de Travis Mc Coy. Mais elle était jeune et c'est une partie de sa vie qu'elle aime profondément. Ils ont eu des bons moments. C'est vraiment triste. Elle na jamais réussi à l'aider(...) ", ajoute la source anonyme à US Weekly.

Elue femme de l'année par le magazine Billboard (lire notre article Katy Perry élue femme de l'année), Katy Perry n'est pas la seule à pleurer la disparition de l'acteur âgé de seulement 28 ans. Haylie Duff, la sœur d'Hilary Duff, a ainsi posté sur Twitter jeudi : "Si triste en découvrant la nouvelle à propos de Johnny Lewis. Un garçon si gentil et talentueux. RIP."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience