En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry, bientôt Schtroumpfette

Article par Maxime CLAUDEL , le 26/08/2010 à 17h00 0 commentaire

Après avoir chauffé nos télés avec ses clips, la starlette Katy Perry prêtera sa voix au le film Les Schtroumpfs.

Après nous avoir fait danser (et rêver) avec son tube California Gurls (dont le clip révèle quelques inspirations d'Alice au Pays des merveilles), Katy Perry va nous faire tourner la tête au cinéma. Et alors qu'on l'a pressentait dans un rôle de bimbo (façon Paris Hilton dans La maison de cire), c'est dans Les Schtroumpfs qu'elle apparaîtra ou plutôt, devrais-je dire, que sa voix apparaîtra.

En effet, Katy Perry (qui ressemble furieusement à l'actrice Zooey Deschanel) sera la Schtroumpfette du film mélangeant animation (pour les mignons bonhommes bleus) et des prises de vue réelle (pour tout le reste). Une brune qui joue une blonde, comme c'est intriguant.


Révélée avec son tube I Kissed a girl, la belle Katy Perry est en train d'imiter le chemin de l'une de ses concurrentes, à savoir Rihanna qui sera bientôt à l'affiche de Battleship (en chair, en os - et sûrement en 3D - par contre). Après une guéguerre à grand renfort de clips, la bataille risque d'être rude au cinéma...ou pas !


Réalisé par Raja Gosnell, Les Schtroumpfs sortira en 2D et 3D l'été prochain.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience