En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry balance sur les jurés de télé-crochets !

Article par Pierre COURADE , le 07/07/2012 à 11h30 0 commentaire

Difficile de cerner la personnalité de Katy Perry : puritaine ou sulfureuse. Quoiqu'il en soit, la petite Californienne n'a pas sa langue dans sa poche.

Katy Perry ou l'achétype de la petite chanteuse californienne qui a tout compris à la com'. Et pout le coup, elle serait déjà dépassée si elle n'avait pas pris à bras le corps sa propre promotion.
En tournée mondiale depuis deux ans avec Teenage Dream et son film Part Of Me 3D, elle n'arrête pas. Si bien que certains observateurs ont eu vite de la qualifier "d'accro au travail". La jeune femme de 27 ans réfute cet adjectif dans le Hollywood Reporter : "Je n'appellerais pas ça être 'accro'. Je dirais juste que je suis perpétuellement inspirée. Le robinet de créativité n'a pas cessé de couler. Je ne peux pas le fermer. Et quand il s'arrêtera, vous me verrez en congé sabbatique ou un truc du genre. Mais pour l'instant, je m'éclate."

Celle qui affirme dans une de ses chanson aimer embrasser une fille, semble ne pas y avoir laisser sa langue... Elle évoque les télé-crochets de style X-Factor ou American Idol. Les productions ont évidemment fait appel à elle pour faire partie de leur jury respectif. Mais avec un emploi du temps surchargé, Katy a dû décliner les propositions.
Et elle ne s'arrête pas là. Elle balance ! "Je pense que certaines de ces émissions sont meilleures que d'autres. J'aime donner une critique constructive que les personnes appliqueront et trouveront raisonnable. Mais je trouve cela complètement hilarant quand ils engagent des personnes qui ne font pas de musique actuellement et qui n'ont pas fait partie de l'industrie depuis plus de dix ans. Ou qui ne font même pas de musique du tout. Comment pouvez-vous donner votre point de vue quand vous ne l'avez pas vécu ?"

Katy Perry anti-has been ? Attention à trop de critiques, Katy. Il faut savoir manier l'exercice avec parcimonie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience