En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : aussi forte que Michael Jackson

Article par , le 18/08/2011 à 17h14 , modifié le 18/08/2011 à 17h47 0 commentaire

Katy Perry, reine de la pop ? La chanteuse rentre dans l'histoire de la musique en classant 5 titres du même album dans le classement du Hot 100. Aussi fort que Michael Jackson.

Firework, E.T., California Gurls, Teenage Dream et Last Friday Night. Ce sont les cinq titres qui font de Katy Perry une chanteuse à part. Talentueuse et populaire, la brunette sexy et acidulée réalise en exploit dans l'histoire du Billboard américain qui classifie les ventes officielles des chansons américaines.

Celle qui a dépassé le record de 52 semaines consécutives en tête du Top 10 charts américain (elle en est aujourd'hui à 66) est la deuxième a obtenir un tel succès officiel et chiffré. Son prédécesseur n'est autre que Michael Jackson, en 1987 avec l'album Bad. Ses 5 titres à lui : You make me feel, I can't stop loving you, Man in the Mirror, Dirty Diana et Bad. Première femme et deuxième artiste derrière Michael Jackson, qui eu imaginé un tel palmarès pour Katy Perry ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience