En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry aurait-elle de trop gros seins ?

Article par Johanna BARTOLO , le 23/11/2010 à 19h39 , modifié le 23/11/2010 à 19h53 0 commentaire

La chanteuse Katy Perry a fait retoucher son décolleté sur l'affiche du show "Divas Salute the Troops" en le minimisant. Peur que ses formes pulpeuses choquent les soldats US ?

Katy Perry aurait-elle de gros seins ? Le sujet est loin d'être vicieux et mérite qu'on s'y penche... La polémique commence lors de l'émission pour enfant Sesame Street, où Katy choque les parents avec son joli décolleté. Face aux foudres parentales, la chaine décide de couper la scène au montage et de ne pas la retransmettre à la télé. Vexée d'être considéré comme une dévergondée, Katy décide retoucher sa poitrine ! Mais que les fans et Russell Brand se rassurent, la chanteuse ne compte pas passer par la case esthétique, seulement par le logiciel Photoshop ! Ouf !

Alors que la plupart des starlettes rêvent d'une augmentation mammaire, la chanteuse opte pour la réduction. La raison principale est un show en l'honneur des troupes américaines le 5 décembre prochain à San Diego lors de l'émission VH1 Divas Salute the troops special.

Pour ne pas trop agiter les valeureux -et souvent célibataires- G.I, Katy a fait gommer ses formes sur l'affiche de l'événement. Et aux mauvaises langues qui assurent que cette décision vient de l'armée, elle répond : "C'est moi qui ai demandé à VH1 d'atténuer mon image sur le poster, et plus particulièrement la taille de ma poitrine", compris ?

Du coup, les soldats auront une belle surprise en découvrant la vraie Katy Perry sur scène. Espérons qu'ils tiennent le coup.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience