En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry a réalisé son rêve : avoir des gros seins !

Article par O. de A. , le 21/01/2014 à 17h40 0 commentaire

Katy Perry vient de faire une déclaration fracassante. Fière de sa poitrine généreuse, elle a déclaré qu'elle avait prié Dieu pour l'avoir. Exaucée, elle raconte à GQ son conte de fées.

Les professionnels de la chirurgie esthétique ont du souci à se faire. Katy Perry vient de révéler qu'en lieu et place du scalpel, une prière sincère pouvait offrir des seins volumineux. La chanteuse, au firmament de sa carrière grâce au succès de son dernier album Prism, s'est épanchée sur son intimité dans l'édition américaine de GQ. L'interprète de Roar, évoque sa première fois à l'âge de 16 ans dans une voiture. Puis elle revient sur son adolescence émaillée très tôt par une attention particulière à son physique.

"100% naturelle !"
Ainsi, elle raconte, non sans fierté à propos de son opulente poitrine : ""Un soir, je me suis allongée sur le dos, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit : 'Dieu, je T'en prie, est-ce que je peux avoir des seins si gros que je ne puisse plus voir mes pieds lorsque je suis allongée ?'" Dieu a répondu à mes prières. Je ne pensais vraiment pas qu'un jour, mon vœu serai exaucé". Voilà qui explique pourquoi elle a la foi... Ce don du ciel qui la comble, Katy Perry l'exhibe dans les pages de GQ, dont elle fait la Une, au cours d'une séance photo très sexy.
Et l'auto satisfectit se poursuit avec allan lorsqu'elle déclare à propos de la chirurgie esthétique, taclant les stars hollywoodiennes dopées au bistouri :  "Je n'en ai jamais fait. Pas le nez, pas le menton, pas une joue, pas un sein. Rien. Je suis un produit 100% naturel !".

Avec tant d'enthousiasme Katy Perry n'a besoin de personne pour se lancer des fleurs. Entre sa carrière fracassante, ses fans et les fantasmes qu'elle suscite, c'est son boyfriend John Mayer qui ne doit plus savoir à quel sein se vouer avec elle. Heureusement qu'ils partagent la même passion pour la musique. Voir aussi Katy Perry dévoilent leur amour au grand jour.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience