En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry a besoin d'une heure et demie pour se maquiller !

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 16h06 , modifié le 14/07/2013 à 09h23 0 commentaire

Katy Perry est toujours bien apprêtée quand elle chante sur scène. Mais elle vient de révéler qu'elle passait plus d'une heure et demie devant le miroir pour se faire toute belle !

Quand elle a un rendez-vous, Katy Perry doit prévoir large quand elle programme son réveil la veille. La chanteuse américaine lance un nouveau parfum, intitulé Killer Queen et à l'occasion de cette sortie, elle a révélé au magazine de mode, WWD, ses secrets de beauté et le nombre d'heures qu'elle consacre chaque matin pour s'apprêter. Elle prend tout son temps et attention à ceux qui tenteraient de perturber l'interprète de Teenage dream ou I kissed i girl ! "Toute cette préparation me prend au moins une heure et demie et je ne veux pas faire de faux pas", détaille Katy Perry, qui doit rendre complètement chèvre les maquilleuses des plateaux télés ou lors de ses tournées mondiales. L'image a beaucoup compté dans la carrière de la chanteuse américaine et elle a surfé sur le côté acidulé et coloré qu'elle dégage. Même quand elle choisit un parfum le matin, il doit être "puissant et sophistiqué" comme elle. Elle est intarissable sur le sujet et peut vous décrire chaque contenu des flagrances des plus grandes marques.

L'album de la maturité prochainement

Malgré la sortie de deux parfums désormais (A lire aussi : Katy Perry poursuit la marque GHD en justice), Katy ne veut pas encore percer dans le monde de la mode et des produits de beauté. Elle est plus douée derrière un micro et elle travaille actuellement sur son prochain album. La reporter de WWD a voulu en savoir plus sur le contenu de ce troisième opus et la petite amie du chanteur John Mayer (A lire aussi, Katy Perry : John Mayer lui dédie une chanson d'amour en concert !) a trouvé un subterfuge efficace pour ne pas en dire davantage : "Vous n'êtes pas le magazine Rolling Stones !" Maline la Katy mais on sait d'ores et déjà que c'est l'album de la maturité et que son divorce avec Russell Brand l'a beaucoup inspiré.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience