En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : 49 semaines au top !

Article par Jordan GREVET , le 23/04/2011 à 17h08 , modifié le 23/04/2011 à 20h17 0 commentaire

Grâce à ses derniers tubes, Katy Perry a passé 49 semaines consécutives dans le top 10 des charts américains, battant un record vieux de 17 ans.

49. Ce n'est pas une nouvelle position sexuelle mais le record que vient d'établir Katy Perry. Fort du succès de son nouveau single "E.T.", la chanteuse américaine a en effet passé le cap des 49 semaines dans le top 10 des charts américains, battant le record que détenait le groupe Ace of Base depuis 17 ans.

Souvenez-vous (ou pas) : d'octobre 1993 à septembre 1994, Ace of Base était sur toutes les radios avec ses tubes "All That She Wants," "The Sign" et "Don't Turn Around", qui ont pris les uns après les autres les premières places des charts américains. Une hégémonie qui a duré 48 semaines.

Aujourd'hui, Katy Perry a fait mieux : après être entrée dans le top 10 en mai dernier, la jolie Américaine de 26 ans n'y est plus jamais sortie. Ses singles "California Gurls", "Teenage Dream", "Firework" et maintenant "E.T.", qu'elle chante en duo avec Kanye West, ont en effet permis à Katy Perry une domination sans précédent dans les charts. La question que tout le monde se pose maintenant est : Katy Perry continuera-t-elle sur sa lancée pour atteindre 52 semaines, soit un an, dans le top 10 ? Réponse dans... trois semaines !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience