En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Melua et James Toseland ont officialisé leur union

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 05/09/2012 à 17h45 , modifié le 05/09/2012 à 17h48 0 commentaire

Katie Melua et James Toseland se sont mariés ce week-end devant plus de 200 invités lors d'une cérémonie qui se déroulait à Londres, dans les jardins botaniques royaux de Kew.

La nouvelle a été révélée par la chanteuse britannique d'origine géorgienne via le réseau social Twitter. Cela faisait un an que Katie Melua entretenait une relation avec le pilote moto britannique James Toseland. Une bonne manière de concrétiser leur amour né en mai 2011. Leur union avait été une première fois officialisée par l'annonce de leurs fiançailles en février dernier.
 
«Ketino», telle que la surnomme son entourage, a posté dans la journée de dimanche deux messages successifs révélateurs de l'union des deux tourtereaux. Dans le premier, la chanteuse s'exclame: «Un grand merci pour tous vos messages ! Je suis scotchée !!» Le second message posté par Katie Melua sur Twitter est adressé au compositeur de ses trois premiers albums et au producteur de son quatrième album, The House. Elle affirme: «J'ai vécu un jour incroyable. Mike Batt, merci d'avoir écrit une si belle chanson pour notre mariage et merci à William Orbit pour son fabuleux DJ set.»
 
Quel beau cadeau d'anniversaire pour Katie Melua, à l'aube de ses 28 ans ! Pour ce jour si particulier, la jeune femme brune portait une magnifique robe blanche toute en dentelle, sa chevelure supportant une couronne de fleurs des plus soignées. Quant à son mari James Toseland, il avait opté pour un élégant et classe costume gris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience