En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes amoureuse de Chace Crawford au cinéma

Article par Jordan GREVET , le 14/05/2011 à 13h16 , modifié le 14/05/2011 à 18h14 0 commentaire

Katie Holmes craquera pour Chace Crawford, le sex-symbol de "Gossip Girl", dans une nouvelle comédie romantique intitulée "Responsible Adults".

A la ville, elle aime les hommes plus âgés, mais à l'écran, Katie Holmes penche plutôt pour les petits jeunes. Selon le site Deadline, l'actrice américaine, et accessoirement femme de Tom Cruise, vient de signer pour jouer dans une comédie romantique intitulée Responsible Adults, dans laquelle elle tombera amoureuse de Chace Crawford, le sex-symbol de la série Gossip Girl.

Dans Responsible Adults, Katie Holmes campera Liz, une étudiante en médecine de 30 ans, qui s'éprend d'un jeune homme de 22 ans prénommé Baxter. Mais alors que les deux commencent à se rapprocher, Liz se rend compte qu'elle connaît déjà son nouvel amant, et pour cause : elle était sa baby-sitter 15 ans auparavant ! Plutôt que de la larguer, Baxter décide de mettre toutes les chances de son côté pour que sa relation avec la femme qui le connaît le plus au monde puisse fonctionner.

Ecrit par l'acteur Alex Schemmer, qu'on a notamment pu apercevoir dans la série Dexter, Responsible Adults sera réalisé par Jon Poll, le producteur du remake américain du Dîner de cons. Le tournage devrait débuter à l'automne prochain pour une sortie prévue dans les salles obscures américaines en 2012.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience