En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes vs Tom Cruise : "tout ce qu'elle faisait était contrôlé"

Article par , le 05/07/2012 à 11h04 , modifié le 05/07/2012 à 11h11 0 commentaire

Vraiment pas facile de devenir Madame Tom Cruise ! Katie Holmes en a fait l'expérience, et a malgré tout tenu cinq ans. Cinq longues années sous surveillance constante...

Elle se balade actuellement avec quatre gardes du corps. Car Katie Holmes n'est pas  "Madame-tout-le-monde", elle est - encore - la femme de Tom Cruise et la mère de Suri Cruise, dont la fortune malgré son tout jeune âge, est naturellement immense.

Mais c'est surtout la présence constante de la scientologie qui se faisait sentir pour la jeune actrice. Une source aurait ainsi affirmé à US Weekly :  "Le moindre de ses gestes et tout ce qu'elle faisait était contrôlé ! Elle avait l'impression d'être dans le film Rosemary's baby", thriller de Roman Polanski sorti en 1968.

C'est d'ailleurs l'éventuelle emprise de la scientologie sur la petite Suri Cruise qui l'a décidée à demander le divorce. Katie Holmes ne veut pas que sa fille soit endoctrinée. Gagnera-t-elle la bataille des juges face à son puissant futur ex-mari ? Pas facile de se confronter à Tom Cruise. Ce sera surement le divorce people de la décennie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience