En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : vivement l'Australie !

Article par Maud ZAMORA , le 24/05/2009 à 11h08 , modifié le 24/05/2009 à 11h12 0 commentaire

Pour les besoins de son prochain film, Katie Holmes va s'installer quelques temps en Australie. Pas de panique, Son mari et sa fille seront du voyage.

Rassurez-vous, Katie Holmes ne quitte pas les Etats-Unis et ne change pas de vie, non, Madame Cruise a seulement un beau projet à l'horizon. Elle part vivre quelques temps en Australie pour le tournage du film Don't be afraid of the dark (n'aie pas peur du noir).

Elle avait déjà très envie de se remettre au travail alors telle une petite fille le matin de Noêl, elle ne tient plus en place et se dit "impatiente d'y être".

"Le film est vraiment axé sur le personnage, sur son parcours pour devenir mère. Au milieu de tout cela, il y aura des crises imprévues" a confié Katie Holmes.

Tom et Jerry euh... Tom et Suri, pardon, ne seront pas très loin puisqu'ils accompagnent l'actrice en Australie. Katie Holmes n'avait pas hésité à suivre son mari dès que monsieur tournait. Elle a bien grandi notre petite Joey Potter de la série Dawson.

Pendant que Maman Katie sera au boulot, Tom Cruise et sa fillette iront se balader, visiter, changer d'air quoi !

Un petit voyage qui devrait faire du bien à toute la famille loin d'Hollywood et de ses paillettes. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience