En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes veut une enfance normale pour sa fille Suri Cruise

Article par Léa BORIE , le 07/08/2014 à 17h45 0 commentaire

Malgré sa grande popularité et les paparazzi qui rôdent autour d'elle, Katie Holmes espère pouvoir donner une enfance des plus normales à sa fille, Suri Cruise.

On peut être actrice et maman poule à la fois. L'un n'empêche pas l'autre. C'est d'ailleurs ce que pense Katie Holmes. L'ex-femme de Tom Cruise, séparée de l'acteur en 2012, a eu une fille, Suri Cruise, le 18 avril 2006.


Or, depuis sa naissance, la petite Suri subit la pression des médias. Sa maman, la comédienne Katie Holmes, tente tant bien que mal de faire abstraction de tout ce bourdonnement médiatique. La jeune maman de 35 ans fait tout ce qu'elle peut pour sa fille de 8 ans passe une enfance des plus normales, comme toutes les autres petites filles de son âge.

 

"J'essaye de faire de mon mieux. Je suis reconnaissante envers mes parents pour m'avoir donné mon éducation. J'essaye de les imiter avec mon petit ange. Le plus important à mes yeux est de faire savoir à Suri à quel point je suis fière d'elle et de voir qu'elle s'épanouit", a confié l'actrice américaine à la chaîne américaine NBC, sur l'émission "Today Show".
 
Pour autant, la famille Cruise n'a pas caché très longtemps la petite protégée des photographes depuis qu'elle est née. Des diaporamas photos entiers existent à la pelle à son sujet. Aucune sortie ne se passe sans que son look vestimentaire ne soit passé au crible par les médias.
 
Cependant, sa maman s'efforce de passer du temps avec sa fille et de faire de ces instants de partage des moments privilégiés
. Révélée dans la série télévisée Dawson entre 1998 et 2003, elle a vu sa carrière gravir les échelons. A ce point qu'elle a pu se permettre de s'acheter un appartement de 4 millions de dollars à New York, où elle vit avec Suri.

 

A présent, elle peut être fière de pouvoir aller de l'avant, sans regretter le divorce avec Tom Cruise : "Je ne regarde jamais en arrière. Je vis juste ma vie jour après jour. Je suis très enthousiaste par rapport à celle que je suis devenue aujourd'hui. J'ai participé à des projets vraiment créatifs. Je suis excitée par le futur qui m'attend".


Loin de s'en arrêter là, la maman de 35 ans fait la promotion de son prochain film de science-fiction, "The Giver".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience