En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes veut protéger Suri Cruise coûte que coûte

Article par Clémence FLOC'H , le 07/10/2013 à 09h00 , modifié le 07/10/2013 à 09h26 0 commentaire

Katie Holmes cherche à tout prix à protéger Suri Cruise de l'influence que pourrait avoir sur elle la scientologie, la religion de son père Tom Cruise.

Depuis leur divorce en 2012, Katie Holmes et Tom Cruise se partagent la garde de leur petite-fille Suri Cruise. Katie Holmes aurait peur de l'influence de la scientologie, la religion de Tom Cruise sur sa petite-fille. C'est pourquoi l'actrice serait actuellement un document visant à interdire Tom Cruise de mêler Suri Cruise à cette religion. "Tom a déjà expliqué dans le passé qu'il aimerait en apprendre plus à Suri sur sa religion et ses enfants adoptifs Connor et Isabella sont des membres très actifs de l'église. Mais Katie ne veut pas que la Scientologie ait une influence sur sa vie et elle est catégorique sur le fait que Suri ne doit jamais à voir à faire avec ça", a ainsi expliqué une source à Grazia UK.  

"Katie insiste sur le fait que quand Suri est chez Tom, il ne peut pas parler de Scientologie ou l'emmener à des événements liés à l'église. Katie a utilisé ses propres cours de droit et se prépare à envoyer les documents à son équipe juridique dans les semaines qui viennent. Elle espère qu'il coopèrera, sinon, elle le poursuivra en justice (...) Katie veut protéger Suri de la Scientologie. Cela a contribué à la fin de son mariage, et elle veut être capable d'avancer une fois pour toute dans sa vie, sans cette peur permanente", a ajouté cette même source.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience