En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes va fêter sa Divorce Party

Article par O. de A. , le 27/06/2013 à 13h28 , modifié le 27/06/2013 à 14h25 0 commentaire

Katie Holmes séparée depuis un an de Tom Cruise veut marquer le coup. Pour fêter l'évènement, elle organise une Divorce Party et entérine sa nouvelle vie de femme libre.

On connaissait les "Baby-shower", voici venus les "Divorce Party". Tous les évènements qui marquent une vie sont prétextes à une célébration. Et Katie Holmes ne déroge pas à la règle. L'actrice et jeune maman veut marquer le coup pour fêter sa première année de femme divorcée, rapporte la version britannique de Grazia. Une manière spectaculaire d'immortaliser l'année écoulée depuis sa séparation de Tom Cruise.

 

L'héroïne de la série Dawson a épousé l'icône de Mission Impossible en 2006. Ils ont eu une fille ensemble, la malicieuse Suri. Mais le 29 juin 2012, Katie Holmes surprenait la planète people en rompant avec son ancien amant de 15 ans son aîné. Affranchie de toute pression et de tout protocole associé à son ex-mari adepte de la Scientologie, la jolie brune a recouvré une seconde jeunesse. Sereine et ragaillardie, elle veut surtout remercier ses amis et leur soutien indéfectible durant cette épreuve, insiste le magazine anglais. D'autant que la garde de Suri était au coeur des plus vives divergences du couple. Il aura donc fallu un an pour que la jeune maman se reconstruise et retrouve le sourire.

 

Parmi les invités de cette Divorce party, l'épouse de Spike Lee, Tony, amie et confidente de l'actrice sera présente tout comme la jet-setteuse Lizzie Tisch. La fête devrait avoir lieu au Jane, l'hôtel préféré de Katie à Manhattan. Quid de la réaction de Tom Cruise quand la nouvelle lui parviendra aux oreilles...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience