En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes "va vraiment mieux"

Article par Anas TAZI , le 31/07/2012 à 14h59 , modifié le 31/07/2012 à 17h52 0 commentaire

Depuis l'annonce du divorce, Katie Holmes ne cesse de remplir les pages de la presse à scandale, aujourd'hui c'est une source proche qui parle d'elle et apparemment elle irait mieux selon Us Magazine.

Après  5 années de mariage avec l'acteur Tom Cruise âgé de 50 ans, Katie Holmes décide de ne pas prendre le divorce comme un drame mais comme une bénédiction, en effet cela lui permet d'agir dorénavant comme bon lui semble et de profiter de sa fille, Suri Cruise comme jamais auparavant.

Maintenant que Katie Holmes a la garde exclusive de Suri Cruise elle est plus à son aise, c'est en tout cas ce que confie une source proche de l'actrice, heroïne de la série "Dawson", à Us Magazine, lundi. "Elle s'en sort très bien. Elle est forte, c'est une fille indépendante avec ses propres idées. Elle va vraiment mieux", confie-t-elle.

Ce week-end, nous pouvions voir la star avec Suri Cruise, toujours très complice dans les rues de New-York, ville dans laquelle Tom Cruise cherche un domicile pour se rapprocher de sa fille. Comme quoi, revoir le sourire d'une femme épanouie sur le visage de Katie Holmes n'était pas tant que ça, une "mission impossible".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience