En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes va jouer les citrouilles sexy dans How I Met Your Mother

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 15h08 , modifié le 24/09/2011 à 15h23 0 commentaire

Katie Holmes va faire une apparition dans la série How I Met Your Mother dans un rôle original : une citrouille... sexy et entreprenante.

Huit ans après la fin de la série Dawson qui l'a rendue célèbre, Katie Holmes va refaire une apparition cet automne dans une série télé à succès. L'épouse de Tom Cruise vient en effet de tourner dans un épisode d'How I Met Your Mother. Et l'on risque de se souvenir du rôle qu'elle va incarner…

Dans cet épisode spécial Halloween qui sera donc diffusé fin octobre, Katie Holmes aura le rôle d'une citrouille sexy, la fameuse "citrouille cochonne" que Ted a rencontré lors d'une fête d'Halloween à laquelle il faisait allusion il y a six ans, dans la première saison d'How I Met Your Mother.

"Katie est une actrice adorable et talentueuse, c'est pourquoi nous lui avons réservé ce qui est peut-être le personnage le plus classe de l'histoire de la série", plaisante Craig Thomas, l'un des créateurs d'How I Met Your Mother.

Katie Holmes a déjà prouvé son talent et son humour à de nombreuses reprises dans des films ou lors de passages à la télévision. Comment s'en sortira t-elle dans la peau d'une "citrouille cochonne" ? Réponse dans quelques semaines !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience