En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : une scène topless élue "scène la plus hot du siècle"

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2013 à 19h50 0 commentaire

Le magazine américain a mis à l'honneur l'actrice dans un classement des 100 femmes les plus sexy du siècle pour une scène tirée du film Intuitions (The Gift en VO).

Qui se souvient du film The Gift (en français Intuitions ndlr) de Sam Raimi sorti en l'an 2000 ? Si ce film n'est pas vraiment resté dans la mémoire collective, il a semble-t-il profondément marqué la rédaction du magazine américain GQ. Dans un classement des 100 femmes les plus sexy du siècle publié il y a quelques jours, ce dernier a en effet récompensé l'une des scènes du film et tout particulièrement sa protagoniste Katie Holmes.

L'actrice américaine a ainsi décroché le prix de la scène la plus chaude du siècle grâce à une séquence du film où elle apparait topless. Le magazine précise d'ailleurs que dans cette scène topless, Katie Holmes affiche tous les tics qui ont rendu célèbre son personnage de Joey Potter dans Dawson, série dont elle était l'héroïne lors du tournage de ce long-métrage.

Malgré cette belle prestation seins nus qui a particulièrement ravi le magazine américain, Katie Holmes n'a pas raflé le très convoité titre de la "femme la plus sexy du siècle" remporté par Beyoncé. GQ a également distingué Audrey Tautou, Jennifer Aniston, Michelle Obama ou encore Britney Spears.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience