En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : un tatouage comme preuve d'amour à Tom Cruise !

Article par Lucie DANCOING , le 29/12/2009 à 16h42 , modifié le 29/12/2009 à 17h58 0 commentaire

Katie Holmes et Tom Cruise s'aiment. Et pour le prouver, Katie Holmes est prête à se faire tatouer le nom de son époux...

Même s'ils forment l'un des couples les plus controversés de la planète people, Katie Holmes et Tom Cruise entendent bien prouver au monde entier qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre.

A l'image d'Angelina Jolie qui s'était fait tatouer le prénom de son ex mari Billy Bob Thornton, Katie Holmes veut elle aussi un tatouage pour prouver son amour à Tom Cruise.

Seulement, si l'héroïne de la série Dawson semble vraiment prête à se faire tatouer, il semblerait que cette décision ne réjouisse pas vraiment Tom Cruise... "Il tente désespérément de la faire changer d'avis," a confié une source proche du couple au site Popcrunch.

Car Katie Holmes a décidé de se faire tatouer depuis qu'elle a vu le dernier tatoo de sa copine Victoria Beckham. Pour fêter ses dix années de mariage avec David Beckham, Posh s'est fait tatouer une inscription en hébreux sur le poignet qui signifie "Ensemble, pour toujours, éternellement." C'est mignon !

Allez Tom, donne ton accord à Katie pour cette petite excentricité...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience