En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : un Noël à 36 000 euros pour Suri ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 09h30 0 commentaire

D'après le Sun, l'actrice américaine aurait déjà acheté une réplique d'une maison victorienne ainsi qu'une mini-voiture de luxe pour sa fille âgée de 6 ans.

L'année 2012 n'a pas été de tout repos pour Suri Cruise. La petite fille a en effet dû affronter l'été dernier la séparation puis le divorce de ses parents, Katie Holmes et Tom Cruise. Sonné par la demande de divorce formulée par sa femme, l'acteur américain a malgré tout accepté de laisser la garde de l'enfant à l'ex-héroïne de la série Dawson. Eloignée de sa fille qu'il adore, Tom Cruise risque bien de retrouver le sourire à la fin de l'année. C'est en effet avec lui que Suri Cruise passera les fêtes de fin d'année.

 

Seule pendant les vacances d'hiver, Katie Holmes compterait bien malgré tout faire vivre un Noël de rêve à sa fille unique en lui offrant de luxueux cadeaux. D'après le journal anglais The Sun, l'actrice américaine aurait ainsi dépensé plus de 50 000 dollars soit 36 000 euros environ pour combler Suri. Elle aurait opté notamment pour une réplique en miniature d'une maison victorienne qui coûterait la bagatelle de 18 000 euros environ. Pour le prix, l'électricité et la fontaine d'eau seraient inclus dans ce petit bijou pour enfant. Découvrez la future maisonnette de Suri Cruise.

 

La petite fille devrait également découvrir au pied de son sapin de Noël une réplique d'une voiture de luxe Mercedes Benz d'une valeur de 7 400 euros. Mais la liste des cadeaux apportés par le Père Noël ne s'arrête pas là. Katie Holmes aurait également acheté pour sa fille très gâtée un mini Ipad ainsi des tenues de grand créateurs, rien que ça.

 

Katie Holmes n'est pas la seule à faire des folies lorsqu'il s'agit de faire plaisir à un proche. Brad Pitt aurait ainsi offert un stand de tir à plus de 300 000 euros à Angelina Jolie. Jennifer Aniston de son côté aurait acheté à Justin Theroux une veste en cuir ayant appartenu à l'acteur James Dean. Retrouvez ici les 10 cadeaux de stars les plus extravagants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience