En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : un dîner en tête à tête avec un mystérieux inconnu

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 17h05 , modifié le 29/07/2012 à 17h35 0 commentaire

Un mois après que Katie Holmes a annoncé sa décision de divorcer de Tom Cruise, elle a été aperçue vendredi soir à la sortie d'un restaurant avec un inconnu d'après Us Weekly.

 Le site people Us Weekly s'est empressé d'annoncer la nouvelle : Katie Holmes a passé la soirée de vendredi avec un homme. Serait-elle déjà remise de sa séparation d'avec Tom Cruise ?

Peut-être oui, mais le mystérieux inconnu qui l'accompagnait lors de cette soirée n'a strictement rien à voir avec cela puisqu'il n'est en rien le nouveau chevalier servant de Katie Holmes.

L'homme en question n'est autre que Jonathan Wolfe, l'avocat de Katie Holmes. Il était d'ailleurs accompagné de sa femme lors de ce dîner comme le précise le site people.com.

Katie Holmes ne semble donc pas préoccupée par sa vie amoureuse pour le moment. D'autant plus qu'en ce moment elle est plus du genre à poser des lapins, le dernier en date remontant à samedi soir : elle a en effet annulé au sa venue sur le tapis rouge lors de la soirée Dizzy Feet Foundation au dernier moment. Pour l'instant sa priorité reste bien Suri, la petite fille qu'elle a eue avec Tom Cruise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience