En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : Tom Cruise lui versera que 400 000 dollars par an

Article par , le 24/08/2012 à 19h35 0 commentaire

En divorçant d'avec Tom Cruise, Katie Holmes serait-elle la grande perdante de l'histoire ? L'actrice ne touchera que 400 000 euros par an de la part de l'acteur. Une somme qui servira uniquement à l'éducation de leur fille.

Katie Holmes ne chantera pas : « Money, money, money ». L'actrice, qui espérait toucher 4 millions de dollars par an de la part de Tom Cruise pour subvenir aux besoins de sa fille, Suri, jusqu'à sa majorité, n'en touchera que 400.000 (soit 320.000 euros environ), révèle le site de TMZ. Le héros de Top Gun devra toutefois financer les soins médicaux de la fillette de six ans, ainsi que son assurance maladie et ses frais scolaires. Cette somme, certes astronomique à nos yeux, n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, dans l'univers des people.

Au moment de son mariage avec Tom Cruise, la jeune femme de 33 ans avait, en effet, signé un contrat de mariage qui la faisait renoncer, en cas de divorce, à la fortune de son mari. Un beau petit pactole qui s'élevait tout de même à 250 millions de dollars. « Ce n'est pas une question d'argent pour elle. Elle n'est pas ce genre de fille. Elle aime travailler », avait confié un proche de Katie Holmes à TMZ. Et d'insister : : "L'argent n'est pas si important pour elle. Elle en gagne beaucoup par elle-même".

Et même si elle avait pu renégocier certaines clauses du contrat, il semblerait qu'en voulant régler ce divorce à l'amiable et en express, l'actrice soit la grande perdante de l'histoire. D'après TMZ, Katie Holmes aurait pu percevoir davantage d'argent si elle avait été devant les tribunaux. Elle ne sera pas malheureuse pour autant...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience