En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : Suri n'est plus son unique préoccupation

Article par , le 20/07/2012 à 15h40 , modifié le 20/07/2012 à 15h47 0 commentaire

Non, Katie Holmes ne sacrifiera pas sa carrière pour sa fille. L'actrice jouera dans une pièce de Broadway à la rentrée. Et Suri dans tout ça ?

Suri va devoir s'y faire. Elle ne passera pas ses journées avec sa maman. Bien qu'elle soit attachée à sa fille, plus que tout au monde, Katie Holmes ne pourrait pas être femme au foyer pour autant. Sa carrière est trop importante à ses yeux.

L'actrice, qui vient de divorcer d'avec Tom Cruise, n'a donc pas hésité très longtemps avant d'accepter de se lancer sur les planches. Elle jouera, à partir de la rentrée prochaine, dans une pièce de Theresa Rebeck intitulée Dead Accounts. Elle tiendra le rôle de Lorna, une jeune fille qui essaie tant bien que mal de prendre son envol malgré l'autorité parentale.

Katie Holmes s'est dit ravie de retrouver Broadway. C'est au théâtre, en effet, qu'elle a fait ses débuts en 2008, dans la pièce All My Sons d'Arthur Miller avant d'incarner le rôle de Joey dans la série Dawson, qui l'a fait connaître au grand public.

La jeune femme envisagerait aussi à l'avenir de travailler pour le cinéma. Elle devrait prochainement interpréter le rôle d'une mère célibataire dans Molly, un film qu'elle a coécrit et coproduit.

Espérons toutefois qu'il lui restera un peu de temps pour s'occuper de sa fille Suri, dont elle a obtenu la garde exclusive...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience