En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes, suivie par des hommes lourdement armés !

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 13h44 , modifié le 03/07/2012 à 14h06 0 commentaire

Elle qui ne demande rien d'autre que le divorce avec Tom Cruise ainsi que la garde exclusive de Suri se retrouve mêlée à des histoires d'armes à feu.

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de Katie Holmes. Après l'annonce de sa demande de divorce, le monde entier s'est jeté sur la pauvre Katie qui ne pouvait même plus sortir de chez elle tellement cet événement avait pris des proportions incroyables.

La preuve en est avec cet épisode mettant en cause des armes à feu et des sbires de la scientologie.
En effet, la starlette de Dawson aurait été suivie par deux hommes lourdement armés après l'annonce de sa demande de divorce avec Tom Cruise.

Apparemment ce sont les voisins de l'actrice qui se sont inquiétés après avoir repéré deux hommes non identifiés, soupçonnés d'être membre de la doctrine controversée de la scientologie à laquelle appartient Tom Cruise.
 
Toutefois la justice a été incapable de prendre des mesures puisque Katie Holmes n'a pas passé l'appel elle-même.

Les hommes ont néanmoins été photographiés hier en train d'interroger des personnes à l'extérieur de l'immeuble de l'actrice.

Alors d'après vous, est-ce un coup de la scientologie ou simplement des détectives privés recrutés par Tom Cruise ?! Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience