En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes serait-elle enceinte ?

Article par Marielle CRO , le 06/04/2010 à 17h25 , modifié le 06/04/2010 à 17h49 0 commentaire

L'on se demande si Katie Holmes n'aurait pas un tant soit peu changé de silhouette ces derniers temps...Prise de poids ? Ou l'épouse de Tom Cruise attend son second enfant ?

 

Selon une source du New York Post, Katie Holmes serait enceinte...L'actrice a été vue la semaine dernière au centre de scientologie de Hollywood et elle y aurait passé 4  heures, exactement le temps qu'elle avait passé lors de sa première grossesse. Toujours selon cette source, tout porte ainsi à croire que cette fois-ci, Katie Holmes attendrait son second enfant.

 

La pression est grande sur les épaules de la comédienne qui n'en finit plus de subir les pressions de son mari scientologue. En effet, après avoir donné naissance à une fille, Suri, aujourd'hui âgée de 3 ans, Katie Holmes se "doit" de donner un frère ou une soeur à sa fille. 

 

Et d'après la scientologie, une préparation spirituelle est nécessaire pour la future maman. D'où ce temps passé au centre.

 

De plus, à y regarder de près, Katie Holmes semble avoir pris du poids, en témoignent les quelques photos récentes où elle apparaît un peu plus en "formes" qu' à l'accoutumée.

 

Alors la famille Cruise-Holmes va-t-elle s'agrandir ? Doit-on souhaiter à la petite Suri qui se maquille et porte des talons, d'avoir un petit frère ou une petite soeur, afin qu'elle apprenne à partager ? A quand donc une déclaration officielle ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience