En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes se verrait bien rejouer dans Dawson

Article par Marie DESGRÉ , le 09/11/2011 à 17h19 , modifié le 09/11/2011 à 17h21 0 commentaire

Réunir les acteurs ados, désormais adultes, de Dawson pour un nouveau chapitre de la série ? Katie Holmes ne serait pas contre !

Que sont devenus Dawson, Joey, Pacey et les autres depuis leur départ de Capeside ? Les acteurs de la série pour ados Dawson, eux, sont devenus adultes et ont mené leurs carrières respectives avec plus ou moins de succès : Joshua Jackson joue l'un des rôles principaux dans Fringe, Michelle Williams est apparue dans de nombreux films, on a pu apercevoir James Van Der Beek dans quelques films et séries…

Quand à Katie Holmes, qui entre temps a épousé Tom Cruise, elle a participé à de nombreux longs métrages depuis l'arrêt de Dawson en 2003. Elle est actuellement à l'affiche, outre-Atlantique, de la comédie Jack & Jill avec Adam Sandler. Malgré son succès au cinéma, l'actrice a indiqué lors de l'émission Good Morning America qu'elle ne serait pas contre une réunion des anciens acteurs de la série qui lui a ouvert les portes du succès. "J'ai eu tellement de plaisir à travailler sur cette série ! C'était un super groupe, j'ai des souvenirs de tournage fantastiques, a affirmé Katie Holmes. Un retour est-il envisageable ? "Ce serait une super idée !"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience