En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes se prépare à avoir un deuxième bébé avec Tom Cruise ?

Article par Esther Bay , le 01/03/2010 à 15h35 , modifié le 01/03/2010 à 15h41 0 commentaire

Katie Holmes recommencerait à étudier la scientologie, étape nécessaire chez eux avant d'avoir un enfant. Du coup, les spéculations vont bon train : va-t-elle bientôt avoir un autre bébé de Tom Cruise ?

En décembre on vous en parlait : Katie Holmes et Tom Cruise avaient semble-t-il très envie d'un deuxième enfant. Et bien ils pourraient avoir mis le processus en route... non pas en passant plus de temps au lit, arrêtez les fantasmes ! Mais d'abord en préparant Katie Holmes... via la scientologie !

 

Et oui, apparemment chez les scientologues, on pense que "la santé et l'équilibre mental d'un enfant commence bien avant la naissance", nous apprend le NY Post. Du coup, Katie Holmes retourne dans leur QG, le Hollywood Scientology Center : la semaine passée elle y aurait été pendant quatre heures. Allez savoir comment elle est préparée exactement, peut-être en lui posant des questions pour vérifier qu'elle est en pleine forme physique et psychique - et surtout toujours adepte de leurs préceptes.

 

"C'est exactement ce qui s'est passé juste avant qu'elle ne tombe enceinte pour avoir Suri. Tom Cruise n'a pas fait secret du fait qu'il voudrait un autre bébé. C'est un peu comme si elle était préparée pour ça", a expliqué une source anonyme au journal.

 

Avoir un deuxième bébé, pourquoi pas, mais on vous conseillera juste de le gâter un peu moins que Suri - et de faire attention à celle-ci, elle risque de se sentir délaissée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience