En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : sans Tom Cruise, elle est plus épanouie que jamais !

Article par Agathe DESCAMPS , le 05/07/2012 à 10h08 , modifié le 05/07/2012 à 10h14 0 commentaire

Sa demande de divorce avec Tom Cruise déposée depuis une petite semaine, Katie Holmes semble légère et heureuse, notamment en compagnie de sa fille chérie, Suri Cruise.

Katie Holmes n'est pas au bout de ses peines dans la longue bataille qu'elle a engagé avec Tom Cruise en demandant le divorce, mais ce n'est pas une raison pour ne pas profiter des petits bonheurs de la vie.

Surtout quand ceux-ci sont des moments passés avec sa fille Suri Cruise, dont la garde sera le grand enjeu du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise.

Le 4 Juillet, jour de l'Indépendance, à son importance aux Etats-Unis. Katie Holmes a donc décidé de le passer en famille avec ses parents et sa fille, dans son nouvel appartement de New York.

Son père Martin Homes est allé chercher des cakes, des assiettes et des nappes pour fêter ce jour spécial pour les Américains. Aux journalistes, il n'a pas hésité à dire que lui et sa famille "allaient très bien", rapporte People.com.

Un peu plus tôt dans la journée, Katie Holmes avait elle-même affirmé aux journalistes: "Je vais bien".

Deux jours plus tôt, date de l'anniversaire de son futur ex-mari Tom CruiseKatie Holmes a décidé de montrer qu'elle faisait face à la situation.  La jeune maman n'a pas résisté à partager une glace dans le quartier de East Village à New York, avec quelques amis et son trésor de fille.

On a pu apercevoir la belle brune afficher des grands sourires, et même rire fréquemment.  Le goût de la liberté retrouvée ? L'envie de profiter de l'instant présent ? Une chose est sûre, cela faisait un moment qu'on n'avait pas vu un aussi  joli sourire sur le visage de Katie Holmes. La jeune femme a raison de profiter et de prendre des forces auprès de ses proches, car la bataille contre Tom Cruise s'annonce rude et difficile.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience