En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : sa soeur s'installe chez elle

Article par Maud ZAMORA , le 16/07/2009 à 11h16 , modifié le 16/07/2009 à 11h19 1 commentaire

Katie Holmes est devenue une star mais n'a pas perdu le sens de la famille. Très proche de sa soeur aînée, elle l'accueille chez elle à Beverly Hills.

Vivre avec sa sœur, ce n'est pas toujours évident mais quand on possède une grande, voire une gigantesque maison, c'est déjà beaucoup plus simple. C'est le cas de Katie Holmes qui laisse sa soeur Tamera s'installer chez elle.

En avril dernier, le mari de Tamera, Jeffrey Fretti, est décédé d'une crise cardiaque. Depuis, la sœur de Katie a appris qu'il avait détourné 127 800 euros de leur entreprise de pompes funèbres. Un coup dur pour la famille de Katie Holmes.

Heureusement pour Tamera, Katie est là ! Et puis ça tombe bien car la starlette n'aurait pas trop le moral en ce moment. Tom Cruise, étant un homme très occupé, la jeune femme se sentirait un peu seule. Fallait pas épouser l'un des plus grands acteurs d'Hollywood !

Tamera a fait ses valises et s'installe chez la soeurette à Beverly Hills. Chez les Cruise, il devrait y avoir de l'ambiance puisque vivent également sous ce toit, la petite Suri bien évidemment mais aussi Isabella et Connor, les enfants que Tom avait adoptés avec Nicole Kidman.

De quoi retrouver un peu le sourire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience