En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : sa pièce de théâtre s'arrête plus tôt que prévu

Article par Emilie PEREZ , le 29/12/2012 à 09h51 , modifié le 29/12/2012 à 11h01 0 commentaire

En cette fin d'année 2012, l'actrice faisait son retour sur les planches de Broadway. Après six semaines de représentations, sa pièce va se terminer prématurément, faute de spectateurs...

Rideau pour Katie Holmes. Après sixsemaines de représentations, la pièce "Dead Accounts ",qui signait le come-back de l'actrice sur les planches de Broadway,va s'arrêter prématurément, faute de spectateurs. Initialement prévue le 24 février, la dernière aura lieu le 6 janvier prochain,au Music Box Theater, à New York.  

 

D'après le Huffington Post , le taux de remplissage de la salle était de 38% la semaine dernière, soit un des pires chiffres de l'histoire de Broadway !

 

Même si la performance de Katie Holmesavait été saluée par la presse, les premières critiques entourantla pièce avaient été plutôt désastreuses. L'actrice y incarne une femme de l'Ohio, dont le frère revient, après une longue absence, avec un grand secret dans ses valises.

 

Décidément, l'année 2012 n'a pas été de tout repos pour Katie Holmes, qui s'est séparé de l'acteur Tom Cruise l'été dernier, après six ans de mariage (Voir notre article: Tom Cruise et Katie Holmes : leur divorce est enfin finalisé).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience