En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes revient au cinéma

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 13h32 0 commentaire

Katie Holmes n'est pas juste la femme de Tom Cruise et la mère de leur petite Suri. C'est aussi une actrice. Et depuis quelques temps, elle cumule les projets cinématographiques plutôt ambitieux.

Depuis quelques années, Katie Holmes fait surtout la couverture des magazines car elle est la femme de Tom Cruise, et la mère de leur petite Suri. Mais Katie Holmes est aussi une jeune actrice talentueuse. Ces derniers mois, elle a triomphé sur les planches de Broadway, et songe de plus en plus à revenir sur le grand écran. Et cela tombe plutôt bien, beaucoup de réalisateurs ont envie de faire jouer la jolie comédienne.

Katie Holmes aurait ainsi été sollicitée pour tourner dans le prochain film de Guillermo Del Toro, intitulé Don't be afraid of the dark (traduction : N'ai pas peur du noir). Le film racontera l’histoire d’une famille qui déménage dans une maison peuplée de créatures démoniaques. Un film noir, très loin des rôles de jeunes filles sages dans lesquels s’est fait connaître Katie Holmes

Mis à part ce projet, Katie Holmes est également en tournage depuis quelques semaines à New York. Elle joue l’un des rôles principaux d’une comédie, intitulée The Extra Man et à venir sur les écrans en 2010. Katie Holmes est donc bien décidée à revenir sur le devant de l’affiche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience