En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : plus sexy que jamais, elle se dénude pour des bijoux

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 18h00 0 commentaire

La maman de Suri pose seins nus pour une publicité du joailler H. Stern. Sa séparation avec Tom Cruise l'aurait-elle épanouie ? Les clichés respirent en tout cas la sensualité.

Un collier en forme de poulpe autour du coup, un soupçon de sensualité... et c'est tout ! Katie Holmes se lâche pour la nouvelle campagne publicitaire du bijoutier H. Stern. En effet, l'ancienne compagne de Tom Cruise y apparaît seins nus et dans des poses très sexy. La jeune mère semble épanouie, bien dans sa peau et elle a de quoi ! Sur certains clichés, elle revêt tout de même un maillot de bain et pose sur le sable. La campagne de pub précédente du joailler avait mis en scène le mannequin brésilien Bar Rafaeli.
 
Lorsqu'elle était encore mariée à l'acteur scientologue, la jeune femme avait mis sa carrière de côté pour jouer le rôle de mère et d'épouse modèle. Depuis sa rupture, l'actrice de Dawson enchaîne les contrats et les projets. La star a en effet prêté son image à la marque de cosmétique Bobbi Brown. Plusieurs images ont été dévoilées depuis le mois de janvier, mais la jolie brune est beaucoup plus sage sur celles-ci. La maman de Suri va également lancer sa propre ligne de vêtements. Holmes & Yang (Jeanne Yang est sa styliste personnelle) proposera ainsi des habits pour femmes, mais aussi pour enfants. Tout ne lui sourit pas pour autant. Sa dernière pièce à Broadway a été annulée, mais la fashionista semble bien rebondir en tant qu'égérie. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience