En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes pleure la mort d'un membre de sa famille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/04/2009 à 14h49 , modifié le 20/04/2009 à 18h34 1 commentaire

Triste nouvelle chez la famille de Katie Holmes, le beau frère de celle-ci, Joseph Fretti, est décédé la semaine dernière d'une crise cardiaque.

La famille de Katie Holmes est actuellement en deuil. Le beau frère de l'actrice, Joseph Fretti, est mort la semaine dernière, le 12 avril, d'une crise cardiaque. C'est un ami qui a découvert l'homme de 48 ans, seul au moment de la crise. Il se trouvait alors en Floride, à Sarasota. Directeur d'une entreprise de pompes funèbres à Toledo, dans l'Ohio, Joseph Fretti était le mari de la sœur aînée de Katie Holmes, Tamera Holmes.
 
Katie Holmes est actuellement à Los Angeles où elle se perfectionne en danse en vue de son prochain retour sur les planches de Broadway. Sauf veto de son mari, pas toujours friand des religions autre que la scientologie, la jeune femme de 30 ans devrait assister à la cérémonie funéraire rendant un dernier hommage à son beau frère. 
 
La famille de Katie Holmes étant très soudée, l'ensemble de la fratrie va se rassembler pour affronter ensemble cette difficile épreuve et entourer Tamera. Pour rappel, Katie Holmes a trois sœurs, Tamera, Holly, Nancy et un frère, Martin.
 
Par ailleurs, Katie Holmes, qui a brillé récemment au théâtre, s'est vue confier la lourde charge de lire un texte hommage aux vétérans de guerre, le 24 mai prochain, à Washington, lors de la journée de commémoration des soldats disparus. Ceci est la preuve que l'actrice que nous avions tendance à voir comme l'adolescente torturée de la série Dawson a bien grandi et qu'elle a réussi à faire évoluer son image.
 
En ces moments difficiles, nous lui adressons nos condoléances, à elle et à sa famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience