En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes pique le job de Liv Tyler

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 18h14 , modifié le 03/11/2009 à 18h16 0 commentaire

Katie Holmes n'en finit plus d'enchaîner les tournages. Elle vient ainsi de décrocher un nouveau rôle au cinéma... qui était au départ destiné à Liv Tyler.

Non seulement Katie Holmes enchaine en ce moment les tournages, mais en plus, elle pique les rôles de ses copines. La femme de Tom Cruise a ainsi décroché tout récemment le premier rôle d’un long-métrage… qui était au départ destiné à Liv Tyler.

Intitulé The Romantics, ce film indépendant est réalisé par Galt Niederhoffer. Liv Tyler avait donné son accord pour le premier rôle il y a déjà quelques mois. Mais peu de temps avant le début du tournage, la belle décide finalement de se retirer, pour des raisons encore inconnues. Le réalisateur a donc décidé de faire appel à la jeune maman Katie Holmes, qui est aussi la productrice exécutive.

La belle brune sera entourée d’un casting prestigieux. Josh Duhamel, Elijah Wood ou Adam Brody seront entre autres à ses côtés. Le tournage a débuté il y a à peine quelques jours à New York, pour une sortie en salle fin 2010-début 2011. En attendant de voir les premières images, Katie Holmes sera à l’affiche de deux films d’ici l’année prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience