En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : pas encore prête à remplacer Tom Cruise ?

Article par Clémence FLOC'H , le 05/02/2013 à 12h33 , modifié le 05/02/2013 à 12h34 0 commentaire

Séparée de Tom Cruise depuis l'été dernier, Katie Holmes profite pour le moment de sa vie de célibataire et ne serait pas prête à laisser un homme entrer de nouveau dans sa vie.

Séparée de Tom Cruise depuis l'été dernier, Katie Holmes profite pour le moment de sa nouvelle vie de célibataire aux côtés de sa fille, Suri. Malgré les rumeurs ces derniers mois de nouveux amoureux dans sa vie, comme Jake Gyllenhaal (Lire notre article :

Katie Holmes dément être en couple avec Jake Gyllenhaal), l'actrice compte bien profiter de cette toute nouvelle liberté et ne serait pas prête à laisser de nouveau un homme entrer dans sa vie.

 

Selon une source qui s'est confiée au site RadarOnline, "Katie est en plein dilemme, parce qu'elle a envie de sortir avec quelqu'un, mais elle a peur d'imaginer où ça pourrait la mener. Elle est inquiète et se dit que si elle s'investit entièrement dans une relation avec un autre homme, elle devra abandonner la liberté qu'elle apprécie tellement en ce moment. En tant que célibataire, il n'y a plus personne qui la contrôle, qui lui dit quoi faire ou qui voir, et elle adore ça !" Un propos tout de même un peu contrasté : "ça lui manque d'avoir quelqu'un avec qui partager ses expériences, et elle n'a aucune envie de passer le reste de sa vie toute seule."

 

Mais à 34 ans, Katie Holmes a encore de beaux jours devant elle avant de trouver chaussure à son pied et pour le moment, faute d'engagement professionnel (Lire notre article :

Katie Holmes : sa pièce de théâtre s'arrête plus tôt que prévu), l'actrice se consacre à 100% à sa vie familiale. "Katie a Suri et pour l'instant,  ça lui suffit, mais elle veut un jour trouver un homme dont elle pourrait être aussi proche. Elle est simplement un peu nerveuse et, en ce qui concerne les relations amoureuses, pour l'instant, elle prend ses précautions" a ajouté cette même source au site RadarOnline.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience